Centre d'Investigation Clinique

Innovation Technologique de Nancy

Logo CIC-IT
Dispositifs, méthodologie
et techniques pour l'IRM
top
  • Accueil
  • Qui sommes-nous ?
  • Quels sont nos atouts ?
  • Notre contribution à la recherche
  • Projets / Communication !

Enquête QVCT – IRIS


Chers collègues,

Afin d’évaluer votre ressenti après notre installation dans les nouveaux locaux, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire anonyme. Vos retours nous permettront d’identifier les points positifs et les axes d’amélioration pour notre confort et notre efficacité au travail.

Merci pour votre participation !

Ces questions permettent de situer les réponses sans identifier directement les personnes.

Votre statut : *
Votre type de bureau : *
Étiez-vous déjà présent(e) dans les anciens locaux avant le déménagement ? *
Comment évaluez-vous l'ergonomie de votre poste de travail (mobilier, confort d'assise, disposition des équipements, profondeur de bureau, espace pour travailler) ? *
Comment évaluez-vous le confort général de votre espace de travail ? *
Concernant la luminosité, comment percevez-vous votre espace de travail ? *
Si vous ressentez une gêne liée à la lumière, laquelle ?
Concernant la température, vous semble-t-elle adaptée ? *
Le niveau sonore dans votre espace de travail est-il adapté à votre activité ? *
Si vous ressentez des nuisances sonores, lesquelles ? *
Avez-vous testé les isoloirs ? *
Trouvez-vous qu’il est plus difficile de croiser spontanément vos collègues ? *
Comment évaluez-vous la circulation dans les nouveaux locaux en termes de largeur des couloirs, encombrement, planéité du sol, facilité de déplacement ? *
L’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite vous semble-t-elle satisfaisante ? *
Les portes d’accès sont-elles fonctionnelles ? *
Avez-vous connaissance des sorties d’évacuation les plus proches de votre bureau ? *
Avez-vous le sentiment que vos biens personnels sont en sécurité dans les nouveaux locaux ? *
Concernant la nouvelle salle de pause, votre ressenti est : *
L’ emplacement de l’imprimante est-il pratique ? *
Avez-vous remarqué des problèmes dans les espaces communs, comme les toilettes, douches ou vestiaires ? *
Avez-vous déjà utilisé les salles de réunion ? *
Comment trouvez-vous la propreté et le nettoyage des locaux ? *
Avez-vous remarqué des problèmes liés au nettoyage de votre bureau (horaires, objets déplacés, qualité du nettoyage) ? *
Avez-vous rencontré (vous ou une personne étant venue vous voir) des difficultés avec la signalétique et l’orientation dans les nouveaux locaux ? *

Les éléments ci-dessous ont été remontés à l'équipe d'assistants de prévention, merci de compléter si certaines de ces problématiques spécifiques vous concernent aussi.

Problèmes liés au confort thermique et à l'aération
Problèmes de confidentialité et d’esthétique (baies vitrées, fenêtres mal adaptées)
Comment vivez-vous ce changement de locaux ? *
Avez-vous déjà identifié des améliorations concrètes qui pourraient être apportées à court terme ? *
Pensez-vous que ces nouveaux locaux permettront, à terme, une meilleure organisation du travail ? *
 

Merci beaucoup pour vos retours ! Chaque réponse est précieuse pour améliorer nos espaces de travail.

 

Enregistrer pour continuer plus tard
Prenez part à la recherche clinique en devenant volontaire !
Intéressé par la recherche clinique?
Venez travailler avec nous!
Laboratoire Inserm
top
  • Plan du site
  • Mentions légales
  • FAQ
  • Glossaire
  • Contact
  • Plateforme ArchiMed
  • LinkedIn
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}